Nouvelle carte Mars-Mai 2022 : Édito

Nous vous partageons ici l’édito de Sébastien Chapalain que vous pouvez retrouver également sur notre nouvelle carte class’croute. Il a repris les rênes de l’enseigne en 2018 et a su lui redonner un nouveau souffle. Bonne lecture !

Je tiens avant toute chose à vous dire merci.

L’année 2021 et ce début d’année 2022 ont encore été largement affectés par la crise sanitaire. Vos habitudes et votre quotidien au travail ont continué à être perturbés. Pourtant, vous êtes restés fidèles à notre enseigne, dans nos restaurants et sur notre site Internet. Nos partenaires franchisés ont partagé un grand nombre d’histoires qui témoignent de votre attachement à class’croute. Ce sont ces histoires qui nous confortent dans le bien-fondé de nos valeurs et de notre engagement : être proches de vous et attentifs à vos goûts pour vous permettre de bien manger au travail. Je tiens aussi à remercier tous nos partenaires franchisés et leurs équipes qui incarnent si bien nos valeurs jour après jour et sont les acteurs de notre engagement et de nos succès.

Ce que nous faisons, nous en sommes fiers, mais nous sommes convaincus que nous devons sans cesse chercher à nous améliorer, à développer de nouvelles collaborations, à défricher de nouvelles idées pour répondre aux besoins des entreprises et des salariés qui pensent comme nous, que « casser la croûte » entre collègues est un moment essentiel d’une bonne journée de travail.

C’est pourquoi, ces derniers mois, nous avons redoublé d’efforts pour vous proposer de nouveaux services : frigos connectés, corner de restauration en entreprise, nouvelle identité visuelle (vous avez remarqué ?) et nouveau site Internet à venir dans quelques semaines…

Et bien sûr, de nouvelles recettes, toujours plus goûteuses, saines et responsables dans leur conception. J’espère que vous les apprécierez.

Sébastien Chapalain