Nouvelles recettes hiver Class’croute en Édition Limitée : elles font chaud au cœur !

Place à l’hiver avec ses recettes réconfortantes et son ambiance chaleureuse. En édition limitée, les nouvelles recettes hiver Class’croute vous offrent des saveurs de saison, authentiques, savoureuses et font chaud au cœur.

Cet hiver, c’est saveur et chaleur pour vos papilles ! Avec ses nouvelles recettes de saison en édition limitée, qui incarnent l’hiver, pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Au bureau ou en pause déjeuner dans nos restaurants, pour vos cocktails, vos petits déjeuners ou vos buffets en entreprise, comme depuis plus de 30 ans, nous vous proposons des recettes authentiques élaborées avec des ingrédients de saison.

À l’ordre du jour, une sélection d’ingrédients que nous aimons pour nous tenir chaud. Chou-fleur, poireau, pomme de terre, maïs, citron et amandes vont emplir vos assiettes et trônent dans nos menus.

Recettes hiver Class’croute : des plats pour un plein de chaleur

Après une carte automne colorée, place à la chaleur pour passer l’hiver. Les saveurs des nouvelles recettes hiver class’croute sont chaleureuses, réconfortantes, gourmandes et surtout travaillées par notre cheffe pour garder notre tonalité originale.

Et comme toujours, class’Croute met à l’honneur des ingrédients de saison. Car il s’agit toujours de manger sain, responsable, varié, et la qualité reste notre priorité.

Nouvelles recettes hiver Class’croute, les ingrédients de saison sont à l’honneur

Au menu, découvrez un hachis parmentier de canard revisité par notre cheffe, une recette, à l’accent des plats familiaux, agrémentée de sa purée de pomme de terre et chou-fleur, avec son effiloché de canard, ses amandes et pickles d’oignons.

Puisqu’il y en a pour tous les goûts, une recette végétarienne aux couleurs world, avec le bowl chaud falafel et basmati qui mélange les saveurs du riz basmati, des falafels, du chou-fleur, du poireau avec une sauce curry et des amandes effilées.

Et comme les fêtes sont déjà là, nous vous réservons quelques surprises avec des ingrédients nobles comme la St Jacques, le saumon, le canard et une touche sucrée avec des bûches au bon chocolat pour les plus gourmets et une version plus équilibrée avec des bûches au cœur fondant et fruité… De quoi se régaler !

Un petit clin d’œil vers nos Cuisi-Chauds aux saveurs de l’hiver aussi, ces sandwichs chauds disponibles en restaurants. Gourmand, le Cuisi-Chaud Patate douce chou-fleur est un pain façon bretzel avec chou-fleur, patate douce, feta et sauce curry. Savoureux, le poireau et saumon fumé est aussi un pain façon bretzel avec poireaux, émietté de saumon fumé, crème moutarde et pickels d’oignons.

Nos recettes sont préparées en cuisine le matin même. Les sandwiches sont réalisés à la minute. Les recettes sont équilibrées, et avec cette nouvelle carte, comme depuis plus de 30 ans, nos valeurs se résument à qualité et fraîcheur pour le plaisir et la santé.

Je découvre les recettes d'hiver en vidéo

Enfin, dans ce contexte de fin d’année, un petit rappel de nos mesures sanitaires renforcées : le paiement en ligne sans contact, la désinfection renforcée de nos véhicules et les livraisons en sachets individuels.

Bon appétit !

Vous avez aimé ? Partagez !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Découvrez les derniers articles