La nouvelle carte class’croute d’Été en Edition Limitée : cap sur la Méditerranée !

Enfin les beaux jours, les terrasses à nouveau ouvertes, la liberté retrouvée… Avec la vie qui reprend et les vacances à l’horizon, on va pouvoir mettre du soleil dans les assiettes ! La nouvelle carte Edition Limitée Eté 2021, c’est de la Méditerranée plein les yeux et les papilles. Va bene…

Il était temps ! Après plus d’un an passé presque sous cloche, la vie « d’avant » reprend son cours, le soleil et la chaleur en plus. Chez class’croute, on va en profiter pour vous proposer de nouvelles recettes d’été en Édition Limitée. Avec, comme chaque année depuis plus de 30 ans, le désir de vous accompagner le plus agréablement possible dans vos journées de travail, nous vous invitons à voyager dans les saisons.

Saveurs plein sud

Bowl Pepe et Falafel

Notre carte Édition Limitée Printemps avait déjà remporté un grand succès. L’été est là, les nouveaux menus aussi. Vous pourrez les découvrir dès le 23 juin. Saveurs plein sud, plats aux couleurs éclatantes de lumière, parfums entêtants de mer et d’azur… Autant de nuances qui nous rappellent les nouvelles romaines de Pasolini ou le périple grec de cette héroïne de Simone de Beauvoir dans Les Belles Images.

Faute de prendre l’avion tout de suite, class’croute célèbre l’été avec vous. « Et avec les meilleurs ingrédients, frais, savoureux, sains dans des recettes variées et pleines de nouveautés ; nos recettes sont gourmandes, il y a du soleil sur nos visages et de la fraîcheur dans les assiettes » comme le rappelle notre cheffe.

Légumes et fruits à l'honneur

Pour cet été, nous avons donc décidé de mettre à l’honneur des légumes et des fruits qui incarnent le mieux les saveurs de l’été. Poivrons, tomates, haricots verts vont côtoyer cerises et nectarines

Quelques-uns de nos plats stars de l’été ? La salade Fusilli pomodoro composée de délicieuses pâtes, de tomates anciennes françaises et une burrata d’Italie, ou le Bagnat « Façon Class’croute », ce fameux pain rond à base de tomates, bruschetta, œuf et thon, une tradition culinaire niçoise à ne pas manquer. Le Pepe et falafel, un bowl frais et gourmand, accompagné de poivrons grillés, falafels et yaourt grec. Le Bianco pesce avec son filet de merlu, sublimé par une bruschetta, un duo de haricots, origine France, et sa feta crémeuse. En dessert, vous vous laisserez tenter par le Dolce cerise, une crème de mascarpone, griottes et brisures de biscuits pour encore plus de plaisir.

Dessert Dolce Cerise

Légumes et fruits à l'honneur

Rappelons que class’croute c’est : des produits frais préparés à la minute, des appellations certifiées, des origines garanties. Les recettes sont préparées au jour le jour dans nos restaurants : qualité et fraîcheur sont au rendez-vous ! Nos valeurs traversent les saisons, avec des repas variés, sains, aussi bons pour la santé que pour la planète.


Buon appetito !

Vous avez aimé ? Partagez !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Découvrez les derniers articles