La nouvelle carte class’croute d’Automne en Édition Limitée : une saison réconfortante !

Même si les journées sont encore chaudes, entre le retour à la routine et l’hiver qui va pointer le bout du nez, on aurait bien besoin de réconfort… C’est de la gourmandise et des couleurs flamboyantes que vous propose Class’Croute avec sa nouvelle carte d’automne ! Des petits plats qui vont vous mettre du baume au cœur.

Après un été pluvieux et gris quasi généralisé, on serait presque soulagé d’arriver en automne ! Profiter des journées encore chaudes, marcher sur les feuilles qui tombent et saliver à la perspective des bons plats de saison. Betterave, Courge, Brocoli, Marron, Pomme et Noisette, tant de saveurs colorées que l’on est pressé de retrouver. Comme depuis plus de 30 ans, ce sont justement les goûts et les produits du moment que class’croute veut mettre en valeur lors de vos déjeuners de rentrée.

Des plats chaleureux

La carte d’été avait mis le cap plein sud ! Des couleurs éclatantes pour nous faire voyager sur la côte méditerranéenne. La nouvelle, à découvrir à partir du 20 septembre vous accompagne sur le retour au travail. Les saveurs d’automne sont chaudes, réconfortantes et appellent au cocooning pour vos repas en télétravail, au bureau ou même vos petits déjeuners, vos plateaux repas ou vos événements avec l’offre buffet et cocktails.

Class’croute fait encore une fois la part belle aux ingrédients de saison. Manger sain et varié est une priorité pour nous et pour vous. Une qualité optimale garantie pour vous donner toute l’énergie et le soleil que vous méritez.

Le meilleur de l’automne dans l’assiette

Au programme ? De la couleur et cela tombe bien parce que la saison des courges arrive à grands pas ! Et si vous allez pouvoir utiliser les belles après-midis d’octobre pour aller les cueillir, la Cheffe de class’croute a pris de l’avance et vous a préparé un grand nombre de nouvelles recettes. Nous sommes impatients de vous faire goûter par exemple le nouveau Cuisi-Chaud : un Bagel au sésame avec un effiloché de canard et de la courge, des pruneaux, des noisettes torréfiées, de la belle roquette… Un incontournable aux couleurs acajou et délicieuses.

Vous voulez une autre bonne nouvelle ? Un Bowl de saison  à déguster chaud – avec un émietté de saumon, des brocolis, des pickles de betterave et une superbe sauce gremolata. Et si ces couleurs flamboyantes ne suffisent pas à vous réchauffer, le plat va vous plaire : des lentilles, de la courge, de la moutarde, des épices et une saucisse de Montbéliard IGP.

Pour terminer votre repas sur une note sucrée, la Cheffe vous a préparé une purée de pommes noisette. Tout un programme qui vous fera oublier vos bottes de pluies !

Bowl de saison
Cuisi-chaud
Purée pommes noisettes

Et toujours...

Plus que jamais class’croute cherche à vous délivrer des repas de qualité. Des sandwichs préparés à la minute et des recettes équilibrées élaborées en cuisine le matin même.

Avec cette nouvelle carte, nous affirmons à nouveau nos valeurs de qualité et de fraîcheur pour votre plaisir et votre santé.

Nous vous rappelons aussi nos mesures sanitaires renforcées : le paiement en ligne sans contact, la désinfection renforcée de nos véhicules et les livraisons en sachets individuels.

 

 

Alors laissez-vous tenter par des repas sains et variés, bons pour votre santé et pour la planète.

Bonne dégustation !

Vous avez aimé ? Partagez !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Découvrez les derniers articles